dimanche 6 mai 2012

La radio des blogueurs # 15

 
Enfin, la Radio des blogueurs, de Leiloona, revient sur son Bric à Book
Pour cette session, nous devons proposer des titres qui sont un remède à la grisaille météorologique ambiante, qui dure maintenant depuis trop longtemps. 


Difficile de faire un choix parmi les chansons du moment, toutefois, je vous présente de titres qui égayent ma journée quand je les entends. Vous savez, on a tous des titres comme ceux-là, de ceux que vous chantonnez, dont la mélodie vous reste en tête, pour lesquels vous montez machinalement le son de l'autoradio, ces titres comme une parenthèse bienfaisante dans le quotidien... 



Tout d'abord, voici LE titre que j'ai tout le temps en tête en ce moment. 



Ensuite, voici un petit coup de cœur pour un artiste que j'aime beaucoup. J'ai craqué pour ce titre original, rythmé et dynamisant, issu de son dernier album, Roc Eclair.


 

Bonne écoute!

2 commentaires:

  1. Hop, je fais ma récap' !
    J'aime beaucoup ces deux chansons ! Gourmande encore une fois, à ce que je vois ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces deux chansons! Et j'aime ta nouvelle décor!

    RépondreSupprimer