dimanche 30 décembre 2012

Swap de Noël : le grand déballage!


Comme promis, voici, avec un peu de retard, les photos du colis de swap reçu pour Noël. 
C'est ma copine Ada qui m'a swappée, en me proposant une balade en Orient. J'ai découvert tous les pays, du Nord au Sud, du Liban à l'Arménie en passant par la Turquie, et j'ai été plus que gâtée, jugez plutôt.

Les gourmandises, d'abord, avec :
  • un thé "route de la soie" (déjà testé et approuvé, juste un brin amer comme j'aime)
  • un bâton d'une sucrerie aux noix
  • une plaque de chocolat aux sept épices
  • un biscuit au sésame et au miel
  • un bocal de pétales de rose confite




Le produit pour se chouchouter ensuite : une ballistic LUSH "feu de bengale" (ah, ah, ça se voit que Ada suit mon blog!), ça va encore crépiter jaune et bleu dans mon bain! 












Egalement un magnifique petit coffret  renfermant deux surprises :














Pour la déco, un photophore rouge et un porte bonheur "pour chasser le mauvais oeil"! 


 
Enfin, un roman d'Elif Shafak, La bâtarde d'Istanbul (dont la couverture me fait déjà de l'oeil) et de l'encens à la fleur d'oranger (un parfum que j'adoooore!) 




Alors, vraiment, merci mille fois, Ada, pour ce merveilleux colis, qui fait voyager vers des terres lointaines, les tiennes... et, à travers tes trouvailles, les petits mots sur chaque paquet, ça se voit que tu les aimes, ces terres...
Merci aussi aux copines du forum d'avoir joué le jeu : on recommence quand vous voulez!

6 commentaires:

  1. Moi aussi je dis quand vous voulez ! Contente que cela t'ait plu.
    Le bâton est composé d'une pâte de raisin (ou parfois d'abricot) roulée autour de noix. C'est ma gâterie d'enfance.... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais me goûter ça cet aprem!
      Merci encore Ada, pour ce chouette colis. Bises

      Supprimer
  2. Oh, tu as été super gâtée! Très beau swap!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dan! Oui, en effet, j'ai été bien gâtée, c'est peu de le dire!

      Supprimer
  3. Wouah !!! trop cool ! Beau colis, bien fourni avec des belles et bonnes choses. Bravo à Ada et profites-en bien, Sarah !

    RépondreSupprimer