lundi 2 septembre 2013

La radio des blogueurs, spéciale "la rentrée n'aura pas notre peau"!

Aujourd'hui, il a fallu reprendre le chemin du bahut... 
Rien que le réveil ce matin était une torture, alors la journée de réunions, ajouté à la paperasserie administrative de la coordonnatrice d'équipe que je suis, ça vous donne un aperçu de mon état ce soir... 


Pourtant, en cette veille de "vraie" rentrée, je participe volontiers à cette nouvelle édition de la radio des blogueurs, initiée par ma copine Leiloona. Il s'agit cette fois-ci de choisir la chanson qui aura marqué votre été.



Vous en conviendrez, la chanson choisie est de circonstance... 




Voici Wake me up, par Avicii. J'aime le mélange surprenant de cette voix (aux accents TracyChapmaniens ^^) avec ces sonorités limite country ou au contraire électro! Comme dirait un ami à moi "la rencontre est agréable à écouter". Et je suis bien d'accord! 

Et sinon, Leiloona, tu ne vas pas en croire tes yeux (et tes oreilles!) : pour l'instant, je n'ai qu'UNE SEULE chanson pour cette session!!!

4 commentaires:

  1. J'adore le clip de cette chanson...Peut-être plus que la chanson en elle-même d'ailleurs. Mais c'est de toute façon un choix très approprié !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert la chanson via son clip et comme dit Sara, le clip m'a tout de suite donné envie de la réécouter. Belle ambiance.

    RépondreSupprimer