dimanche 9 février 2014

Mail art cocooning

Trouver tout un tas de petites merveilles dans sa boite aux lettres, ça illumine une journée et vous donne enviie de replonger dans le scrap', la bidouille, les créations. 
Découvrir que cela vient de ma copiNETte Dolly, ça fait encore plus plaisir. 

Comme Dolly me couvre de cadeaux depuis quelques temps (elle m'a déjà envoyé plusieurs mail-art), je me devais d'en faire autant. 

Voici donc le résultat du mail art concocté pour Dolly, sur le thème du tricot, autre art qu'elle maîtrise! 

Le recto : 



 Le verso : 




(désolée pour cette photo à l'envers... peu importe comment je la tourne, elle apparait dans ce sens... )

2 commentaires:

  1. Très sympa le mail-art bouillotte ! J'adore !
    Et tu as bien raison : ça donne envie de bidouiller aussi...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer