dimanche 6 septembre 2015

Sauvez votre dimanche # 19

Un premier dimanche après une semaine de rentrée, il ne FAUT pas le passer à bosser!! 
Non non non, sûrement pas. 

Il FAUT au contraire tout faire pour le sauver, ce dimanche. 
Et c'est Laurie qui le dit.

Moi j'ai sauvé le week-end en entier.


Samedi, d'abord, avec mes deux amours de neveux... 


... dont l'un fêtait ses dix ans. 



Et dimanche, ce fut essentiellement lecture en terrasse. Pour le boulot, certes, mais des lectures agréables! 



Des BD très drôles, sur un inventeur de génie, et ses idées loufoques!
Qu'est-ce qu'il faut pas faire, pour intéresser ses BTS au thème du programme! 

2 commentaires:

  1. léonard je l'aime d'amour depuis toujours <3
    courage courage pour cette rentrée ! et je crois bien qu'il faudrait arriver à ne jamais bosser le dimanche ;-) mais ça ....
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime Léonard depuis que je suis gamine!
      J'essaie de ne jamais (trop) bosser le dimanche, mais ce n'est pas simple!
      Bises belle blonde

      Supprimer