dimanche 6 décembre 2015

Sauvez votre dimanche #22

A la Saint Nicolas, ton sapin tu feras. 


Chez moi, c'est Noël blanc, avec un sapin décoré de superbes boules, glanées d'année en année dans la même boutique, Le bois des fées, tenue par ma copine Caro, véritable fée de la déco. 


 Les nouveautés de cette année. 
A gauche et en bas sur la photo de droite.














Et les décorations des années précédentes.

  

Une boule rouge s'est malencontreusement glissée au milieu des grises et des blanches. 
Sauras-tu la retrouver?





Mais aujourd'hui, c'est doublement la fête car mon blog a six ans.
Six ans et 630 articles... 
Raison supplémentaire de sauver son dimanche! 

Alors, si ces décorations vous plaisent, je vous propose d'en gagner quelques-unes. 

Pour cela, il suffit de me dire en commentaires quelles couleurs composent la déco de votre sapin. 
Le gagnant sera tiré au sort parmi les réponses. 
Dans la mesure du possible (et dans la limite des stocks disponibles au Bois des Fées), j'essaierai d'harmoniser vos gains avec les couleurs que vous avez choisies.

Si le cœur vous en dit, je vous conseille d'aller fouiner du côté de la page Facebook du Bois des fées, pour découvrir toutes les merveilles de cette boutique. 

Vous avez jusqu'au 11 décembre pour participer!!  
Bonne chance à tous! 



PS : Certains d'entre vous ont rencontré ds difficultés pour commenter, à cause d'images intempestives, j'essaie de régler le problème, sans bien trop comprendre comment tout cela fonctionne. Je modère donc les commentaires, pendant un temps, histoire de voir si ça change un peu les choses.

16 commentaires:

  1. Bon anniversaire à ton blog!
    C'est très généreux d'offrir des déco :-) Je joue: déco blanches ici aussi.
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux bloguiversaire !!! Je ne passe pas souvent mais je tiens à te dire à quel point j'aime ton blog, sa déco, son ton, ses articles.
    Je joue : alors pour la déco, cette année, je vais tenter un mélange un peu Bollywood : fuschia et cuivre !
    Bonne fin de dimanche, et merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  3. Happy birthday Mes petites récrés!! J'ai l'immense plaisir d'avoir deux décos qui proviennent de cette superbe boutique, dont une boule jumelle de la tienne, car tu me les avais offertes lors d'un swap où j'avais été très gâtés!! Je joue aussi! Ici, c'est blanc et rouge, avec une tonalité retro vintage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens bien de celles que je t'ai offertes!
      Vintage, j'adore aussi... ça doit être trop beau!

      Supprimer
  4. elles sont belles les boules du Bois des fées...
    ici c'est gris et bleu, ça ne te surprendras pas!
    bisous tatie!
    samuel (et maman)

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux blog anniversaire Sarah ! Chez moi, la découvrir est rouge ! Je file voir la deco de ta copine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci!
      Je suis ravie de valider ta participation!

      Supprimer
  6. Joyeux blog anniversaire !! Mon sapin sera fait la semaine prochaine, j'ai hâte!! Il est assez multicolore mais plutôt rose / cuivré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphanie, pour tes visites si fréquentes ici.
      Rose / cuivré, j'adore, ça va être joli!

      Supprimer
  7. j'arrive après la bataille mais juste pour te dire que ton sapin est magnifique et les décos aussi. Des bisous et surtout très bon anniversaire à ton blog. Continue de nous faire vibrer avec tes jolis textes du lundi et tes découvertes. A très vite!

    RépondreSupprimer
  8. Je m'aperçois que j'ai lu sans commenter. Blonde un jour :)
    Gros bisous et continue à nous faire plaisir de tes billets.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que tu peux commenter sans souci maintenant, ça me va!
      Merci ma Stéphie!

      Supprimer