vendredi 1 juillet 2016

Mon moi après mois, my June

Un moral tout de même au top pour attaquer la finale nationale / La Yellow team remarquée / De jolis moments de fair play et de compétition / Voir les élèves présenter leur projet devant des ingénieurs, des dirigeants de chez Renault, Dassault, PFA, et les trouver épatants / Avoir un coup de coeur pour une équipe d'élèves de 5e! / Envoyer des sms plein de suspense à sa collègue restée au bercail / Une remise des prix sous tension / Cette 2e place tant méritée! / 2e marche du podium sur plus de 1500 établissements et 12000 élèves participants / Etre encore plus fière / Oublier la fatigue, la tension de la veille pour savourer les sourires et les félicitations / Etre un moment sur un nuage / Une nouvelle nuit dans le bus / Passer par Chartres, Blois, Poitiers et Limoges pour rentrer en Périgord... / Ceux qui chantaient avec leur prof dans le bus / "Madame, faut qu'on fasse une scène ouverte prof-élèves" : je valide! / Quelque part à 2h22 sur une aire d'autoroute... la pépite musicale de la station service . JJG et le cd de Tai Phong / Six heures du mat', j'ai des frissons, on arrive à la maison / Retour en cours qui pique les yeux / Soirée projection des films des TL au cinéma / Avoir des heures de sommeil à rattraper, plein / Corrections des copies de BTS, suite et fin / La saison 6 de GoT, quasi en direct / La revanche des moins d'1m60 / Attendre impatiemment la sortie du premier roman de ma Stéphie / Le dévorer en deux nuits / La fin des copies et des cours : petit dèj et révisions avec les L / Tomber sur Cat's Eyes à la télé et faire un bond de 25 ans en arrière / Quand mon forum préféré est tout chamboulé / Préparer sa Coupe d'Europe des Livres / Quand les copines veulent regarder les matches / Soirées terrasses, tapas et mojitos, plein / Etre blonde, ce n'est pas une couleur, c'est un concept / Trois jours avec mon loulou d'amour... "Tatie, arrête de chanter"... môme ingrat / Scandal, saison 5, épisode 17 : OMG! / Se poser beaucoup de questions sur le projet théâtre / Dépendre de la décision de quelqu'un, n'avoir pas envie de blesser, et cogiter, cogiter, cogiter... / Quand t'as étudié pendant l'année le thème et le sujet sur lesquels les L planchent au Bac *danse de la joie* / Le cheescake de la mort qui tue / Les expériences douteuses en matière de vernis / Prendre du temps pour soi, enfin / Sentir la fatigue quasi quotidiennement / Ces rhumes, crèves, états grippaux qui ne passent pas / Le soleil qui se montre, enfin / Ciel d'orage, flamboyant / Le cas de conscience des oraux du bac / Quand l'application Candy Crush de ton téléphone se déclenche au milieu des oraux... ahem... discrétion assurée / Lire "Un foyer", de Julie Lamiré, et prendre une claque / Tic... Tac... fait le réveil dans le ventre du crocodile / Ceux qui s'amusaient bien / Célébrer la naissance de la perfection... ah ouais? / Got, saison 6, final : Jon Snow, I love you... and your sisters too / L'angoisse du scle pour mon Samuel... mon p'tit bonhomme dans le camion des pompiers... / Levers sans réveils, bien après le soleil, ces grasses mat' qui font du bien / Ces fins d'année cafardeuses et moisies / Dirty Dancing for ever pour boycotter le foot / Une journée avec Martin d'amour... 


C'était mon moi après mois, sur une idée de Moka

1 commentaire:

  1. Allez, les vacances seront bientôt là ! J'espère que ton juillet sera au top !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer