mardi 2 novembre 2010

Les envies du mardi # 4

Deuxième mois en cours pour les envies du mardi, instaurées par Capp', sur Thé vert et Cappuccino

Ce soir, malgré les vacances, je me sens toute stressée et pas zen, donc mon envie sera une envie cocooning. 


Envie d'une soirée cinéma, en fait. 
Mais du cinéma at home :  pyjama, canapé, plaid rouge, bon film, et chocolat...
Une soirée toute en douceur, qui ne saurait tarder à être réalisée. 

Et vous, les copines, c'est quoi votre envie du mardi? 
(image de Cécile Veilhan, trouvée sur ce blog)

7 commentaires:

  1. j'adooore ce genre d'envie! Profites-en bien !!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon film! (quelle jolie image!)

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu vas vitre retrouver l'apaisement dont tu as besoin. Bonne soirée cocooning alors. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonne soirée alors et j'espère que tu te sentiras mieux après. Je t'embrasse bien fort!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ta soirée a été apaisante ! Mais prends un plaid bleu, c'est plus doux ;-))))
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer