dimanche 27 mars 2011

Swap thé, colis reçu!

Après avoir envoyé mon colis à Nini79, c'est le mien qui est arrivé ce matin!

Voici le résultat :

Hum, déjà, les couleurs me plaisent!

Voyons de plus près  :

Une boite de thé oriental de chez Damman, et ça, c'est un très très bon choix, pour quelqu'un, comme me l'a écrit Chérie Chou, ne s'y connait pas du tout en thé!






Une superbe tasse, avec le filtre en porcelaine et le couvercle, d'inspiration japonaise, et franchement, je l'adore! 

Elle est d'une remarquable finesse, ça me plait!











Voilà quelqu'un qui a tout compris à mes goûts!!! Un petit livre de recettes entièrement dédié au chocolat! Miam! De quoi rédiger plein de billets sur ce blog!







Et enfin, la gourmandise du colis, ce sont de petites gaufrettes en forme de coeur, spécialité de chez Chérie Chou, le Nord, habituellement servie à Noël.






J'ai vraiment été gatée, et pour un premier swap, Chérie Chou a vraiment bien assuré! Merci encore à Petite Fée pour avoir organisé cet échange!  

6 commentaires:

  1. Très bel échange ! L'Oriental est délicieux et j'adore les gaufres ! Quant à la tasse, elle est très fine et élégante !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et on attend les résultats de ta lecture !
    ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la ! les gaufres !! j'en prendrais là tout de suite avec un bon thé dans cette tasse sublime que tu as reçue !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, la tasse est superbe! Tu as été gâtée :-)

    RépondreSupprimer
  5. chouette colis, je suis vraiment déçue d'avoir laisse passer ce swap!!

    RépondreSupprimer
  6. chérie chou brode27 mars 2011 à 16:47

    je suis contente que ton colis te plaise !!!
    Je dois avouer que j'ai fais mes recherches avant de t'envoyer tout ca.
    bisous

    RépondreSupprimer