dimanche 4 décembre 2011

Oh, quand j'entends chanter... Noël...

Ben oui, je suis d'humeur à penser à Noyel, aujourd'hui.
Mon week-end en famille à admirer les illuminations parisiennes m'a donné des envies de déco.
C'est ma maman qui a trouvé l'idée suivante :


A l'image des vitrines du Printemps et des Galeries Lafayette, qui croulent sous les boules de toutes sortes, j'ai réinvesti un pot de fleur en verre (R.I.P l'orchidée qui était dedans et que je n'ai pas su garder) que j'ai rempli de boules rouges et argentées, petites, moyennes, grosses, brillantes, mates, à paillettes, et pour cela je dis merci au grand suédois jaune et bleu qui vend des assortiments énoooooormes!

Allez, en prime, je vous mets une petite photo de mon sapin, tiens!


6 commentaires:

  1. Super le sapin ! J'aime bien l'idée du vase rempli de boules de Noël! C'est chic! Faudrait que je m'y mette, moi...

    RépondreSupprimer
  2. ma-gni-faï- que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @ Lolli : merci! Les vitrines de Paris cette année en sont pleines. C'était super joli à voir.

    @ Oli : mdr!! j'adore, j'entends l'accent de la fille de l'émission de la 6! Merci!

    @ Dan : merci!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est une bonne idée ce vase rempli de boules.. chez nous aussi l'orchidée a trépassé... et le vase est vide!
    Peut-être pourrions-nous le remplir d'escargots de Lanvin???????
    Sonia

    RépondreSupprimer
  5. Très joli le vase !! Excellente idée :-)

    RépondreSupprimer