jeudi 28 juin 2012

Créations originales

Je vous montre aujourd'hui deux superbes créations qui m'ont été offertes par deux personnes qui me sont très chères. 
Cela me permet de vous présenter leurs blogs respectifs, car elles font toutes deux des merveilles . 


D'abord, un collier printanier, petits oiseaux, cages, papillons... Merci Camille, ma pitchoune!












Retrouvez les créations de Camille sur le blog  Fée Main.

Ensuite, un ensemble gourmand, broche et boucles d'oreilles, en pâte fimo. Merci Fanny pour ce cadeau de départ!


Les bijoux gourmands de Fanny et ses oeuvres de scrap' sont sur son blog Fanny scrappe et s'éclate! 


Continuez les filles, vous êtes vraiment très douées, et merci de m'avoir tant gâtée.

5 commentaires:

  1. C'est ravissant tout ça! Et c'est chouette de découvrir de nouveaux blogs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolli!
      C'est vrai que je suis fan du collier printanier. Je le mets autant que je peux.
      La broche, elle, est sur une veste que je porte avec du violet.

      Supprimer
  2. Très jolis! Une idée très rigolote :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, c'est amusant!
    Ma copine Fanny s'est fabriqué un pendentif et des boucles en forme de plaquette de chocolat... Tout le monde voulait les mêmes au boulot!

    RépondreSupprimer