dimanche 15 juillet 2012

Swap "Be on my road"

Ma copine Stéphie du blog Mille et une pages a eu la riche idée de proposer un swap de vacances. 
Le principe? 
Faire ses emplettes sur la route des vacances pour proposer un total dépaysement à son binôme, lui faire découvrir une région et illuminer sa rentrée, puisque les colis seront envoyés début septembre. 
 





J'ai tout de suite sauté sur l'occasion, car, ces vacances sont un peu particulières pour moi, puisqu'elles représentent mon retour définitif dans ma terre natale. Après six ans de bons et loyaux services dans l'Est et la région parisienne, je retrouve mon Sud Ouest avec bonheur. 

Je swappe donc en binôme avec Noukette, du blog La bibliothèque de Noukette, qui recevra donc un colis made in Périgord!!! 

Mais au fait, qu'y aura-t-il dans ce colis? 

* 1 ou 2 livres en rapport avec l'endroit des vacances
* 1 gourmandise typique du coin
* 1 carte postale
* 1 objet acheté sur les lieux

Maintenant, yapluka!! 

6 commentaires:

  1. Moi j'ai hâte de commencer à le préparer, j'ai déjà certaines idées!

    RépondreSupprimer
  2. t'as prévu quoi? des gouttes de pluie en flacon? ok c'est nul...
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, quand même pas!!
      J'ai déjà quelques idées au niveau des bouquins et aussi des gourmandises!

      Supprimer
  3. Chouette ! J'ai hâte ! Je t'envoies le questionnaire très vite, j'ai retrouvé une connexion Internet ! ;-) Bon, je te préviens, je ne suis pas du genre raisonnable, je pense dépasser les quantités demandées hein...! Et possible que je déborde un peu du cadre hein...! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, je ne fais jamais juste ce qui est demandé, je dépasse toujours!

      Supprimer