vendredi 6 décembre 2013

Blog anniversaire!

Aujourd'hui, mon blog à quatre ans.
Ca me fait tout drôle...

Je ne pensais vraiment pas arriver à le maintenir à flot jusque là. 

Ces temps-ci, je le reconnais, il est plutôt en veille, en stand by, en hibernation... ce que vous voulez. 
Je le regrette car c'est surtout le manque de temps qui m'empêche de l'alimenter comme je le voudrais. 

Malgré cela, c'est toujours mon "bébé" blog, et je lui souhaite encore une longue vie, remplie de belles lectures, d'échanges, de partage, de création. 

Merci à tous ceux qui viennent le lire souvent ou moins souvent, aux belles découvertes, aux belles personnes qui m'ont donné envie de me lancer, à celles qu'il m'a permis de rencontrer, pour tous ces jolis moments passés ensemble. 

Un anniversaire, c'est que ça se fête! Et en plus, Noël approche! Pour la peine, je vous mets la photo de mon sapin, tiens... 





Et Noël, ça veut dire cadeaux : comme l'an dernier, je vous propose un petit jeu/concours. 

Y a-t-il un livre, une BD, un CD, un DVD, qui vous fait envie pour vous, ou vos enfants? 
Moi, clairement, c'est le DVD du dernier Disney juste sorti au ciné (oui, je sais, je suis  irrécupérable), La reine des neiges


Mais sûrement pas vous, c'est pas grave, hein!! 

Je vous propose de gagner ici votre coup de coeur du moment, en me laissant un commentaire, dans lequel vous me direz : 
  •   quel est votre dessin animé Disney préféré et pourquoi
  •   ce que vous avez envie de remporter (un petit lien vers l'objet de votre convoitise sera le bienvenu)

Vous pouvez participer jusqu'au 16 Décembre inclus. Un tirage au sort désignera l'heureux gagnant, à qui j'enverrai son cadeau, qui je l'espère, trouvera sa place au pied du sapin. 

Si l'envie vous venait de partager ce billet sur vos blogs, page facebook ou site perso, ne vous gênez pas, hein... on sait jamais, ça vous fera peut-être plus de chances de gagner... 

Bonne chance à tous!


17 commentaires:

  1. Joyeux bloganniversaire !!! Je ne souhaite pas participer à ce petit jeu car je ne commente pas très souvent ici mais ça ne m'empêche pas de souhaiter une longue vie à ce blog et de te lire de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais si, il faut jouer!!
      Merci pour ce gentil commentaire, Saxaoul.

      Supprimer
  2. Joyeux bloganniversaire ! Nos blogounets ont le même âge dis donc.
    Concernant le jeu/concours, mon Disney préféré c'est Aladdin (parce que Jasmine elle est kro belle !). Et pour ce qui est du cadeau, un petit livre en tissu pour ma pépette n°3, ce sera parfait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nos blogs ont le même âge!
      Ah, Aladdin, j'adore aussi (les jeux de mots du génie me font mourir de rire!) et je pourrais te chanter "ce rêve bleu" par coeur!!
      Participation enregistrée!

      Supprimer
  3. Joyeux blog'anniv ma Sarah ! Et longue vie à ton blog, l'hibernation, parfois, ça a du bon tu sais...! ;-)
    Alors, alors... Mon Disney préféré c'est Raiponce, en tous cas parmi les plus récents. Et pas seulement parce que ma fille le regarde en boucle ! C'est bourré d'humour, j'adore ! Et si par hasard je gagnais, je te laisse choisir le cadeau...! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noukette! T'es adorable!
      Raiponce, elle est beeeelllleeeeeuuuuhhh...
      Participation enregistrée!

      Supprimer
  4. 4 ans, ce n'est plus un bébé dis! Bon anniversaiiiire!
    Mon dessin animé préf'? Duuur! Petite, c'était Blanche-neige, j'adore toujours la rondeur des dessins, et la sorcière est effrayante à souhait... A égalité avec le Livre de la jungle, pour le happy end. Maintenant je regarde avec plaisir Raiponce, je la trouve belle! Plus moderne peut-être, les Indestructibles à cause de la structure familiale qui ressemble un peu à la mienne muhaha. J'arrête, je pourrais en parler des heures!
    Pas d'idée de cadeau, je dois être une fille comblée :-)
    Bisous ma Sara!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dan!
      Simon adore les Indestructibles aussi!
      C'est vrai que vous faites un peu indestructibles, chez les Dan!
      Participation enregistrée!

      Supprimer
  5. Très bon bloganniversaire et longue vie !

    RépondreSupprimer
  6. Très bel anniversaire à ton blog Sarah :)
    Mon Disney préféré c'est Aladin : je connais les chansons par coeur et je trouve que le "Rêve bleu" est une magnifique chanson d'amour !!!!!!!!! Pour le cadeau, j'en ai eu grâce à ce blog déjà : tu te souviens ? un album du beau Thomas Dutronc :) alors pourquoi pas un peu de musique ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dolly, je me souviens!
      J'étais ravie de te faire plaisir à toi.
      Ah, Aladdin a du succès, à ce que je vois.
      Promis, je t"offrirai un peu de musique, si tu es la gagnante encore cette année.

      Supprimer
  7. Mon dessin animé préféré... J'aurais bien proposé celui qu'on a vu en premier au ciné avec tatie, mais je ne sais plus si c'est Cendrillon ou Blanche-Neige (c'est que ça fait longtemps...) Je dirais "Le Bossu de notre Dame" parce que "celle qui porte une robe est la mieux des deux!" ou Hercule qui est quand même un beau z'héros!

    Et pour le cadeau... un livre, c'est sympa un livre (mais pas un club des 5, hein, je connais quelqu'un qui en a déjà plein!)
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois plutôt que c'était La Belle au Bois dormant... non?
      Mais Le Bossu, c'est mon préféré à moi!
      Hercule aussi c'est génial, avec toutes les références mythologiques que les gosses ne comprennent pas.
      Ok pour un livre, mais pas de Club des Cinq.
      Participation enregistrée!

      Supprimer
  8. Joyeux anniversaire à ton blog!!! Et longue vie à lui! Heureusement que tu es là pour me rappeler l'âge du mien! hihi!
    Moi, j'adore "Les Aristochats". Je le regarde toujours avec plaisir. Et "Peter Pan" aussi (le préféré de ma fille). Un régal!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon anniversaire à ton blog aussi, ma Lolli!
      Peter Pan, c'est beau!!!
      Les Aristochats, ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu.
      Participation enregistrée, mais tu ne m'as pas dit ce que tu voulais gagner?

      Supprimer
    2. Euh, oui, c'est vrai! Mais ça me gêne de "réclamer" un cadeau!!! Je dirais simplement : un bon pour une virée à Sarlat quand il fera beau! Bises!

      Supprimer