dimanche 5 janvier 2014

Bonne année 2014!

2014 : année où l'on ose? Année de la métamorphose? 

Peu importe ce que vous choisissez, je vous souhaite une merveilleuse année pleine de belles choses... 

Quant à vous, que pourriez-vous me souhaiter? 

   1) De l'amour? : NON car, clairement, en 2013, ce ne fut pas l'année de la b****, ça n'a pas marché!
   2) De l'argent? OUI mais beaucoup, alors, car j'ai pleeeeiiiiiiin de travaux à faire dans la maison! 
   3) De la réussite? Ben euh... NON, vu que je ne passe pas de concours, rien de tout ça... 

Alors souhaitez-moi de la chance, une bonne santé pour tous ceux que j'aime, de l'amitié en pagaille, des fous-rires et des moments de joie! 

Je crois que ça suffira! 

Ah, j'oubliais, je vous souhaite tout ça aussi, en dix fois mieux! 



Afin de commencer cette année en beauté, je vous propose de le faire en musique, grâce à Leiloona et à la Radio des blogueurs.









J'avais choisi cette chanson (et surtout cette vidéo qui fait mourir de rire deux petits garçons que je connais) mais Leiloona y a pensé avant moi. 



Alors je change totalement de style avec un duo tout en douceur : La Traversée, par Grand Corps Malade et Francis Cabrel, chanson issue du dernier album de GCM, Funambule.


5 commentaires:

  1. Bonne année Sarah, je te souhaite toutes les bonnes choses que tu veux, je t'embrasse bien fort et j'espère que l'on pourra à nouveau se croiser en 2014.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jérôme!
      Oui, j'espère qu'on se reverra, au Salon, encore, peut-être!

      Supprimer
  2. Très belle année à toi Sara, je te souhaite plein de belles surprises dans tous les domaines!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Dan!!!
      Tout pareil pour toit, évidemment!

      Supprimer
  3. Oh, je ne connaissais pas ! ♥

    Très belle année aussi ! ;)

    RépondreSupprimer