vendredi 17 janvier 2014

Un sac, un café, what else?

Oui, Noël est passé depuis un moment, mais il fallait que je vous montre à quel point j'ai été gâtée avec tout plein de cadeaux sous le sapin. 


D'abord, un cadeau total fashion, un nouveau sac à main, en cuir marron. 
J'aime la sobriété de l'ensemble mais aussi les détails fantaisie des fausses "coutures" sur les côtés. Merci Papa, merci Maman!




Ensuite, un cadeau gourmand, qui fera plaisir à mes invités!
Un petit bijou tout rouge, assorti à ma cuisine, qui fait un café terrible et des boissons gourmandes, comme mon péché mignon, le Caramel Latte Macchiato, qui me ferait presque croire que je suis encore dans les rues de la capitale, sortant du Starbucks Saint Michel ou Haussmann un gobelet à la main. Evidemment, pour aller avec cette jolie machine, il fallait bien de nouvelles tasses, non? (comment ça je me trouve des excuses?).


Merci Tatie, Jean-Pierre, pour la machine, merci Sonia et Mickael pour les boites de capsules, et merci Catherine pour la carte cadeau du magasin où j'ai acheté les tasses.

6 commentaires:

  1. J'aurai bien dit, pour rester dans la suite du premier commentaire:"j'aime beaucoup le café" mais on n'a même pas pu en goûter un... Quelle ingratitude... (ok, c'est vrai qu'on ne fait pas des cadeaux aux gens pour en profiter, mais bon, le chococcino, j'voudrais bien savoir ce que ça donne...)
    Donc je vais dire "j'aime beaucoup avoir récupéré mon sac à main depuis que tu as eu le tien!"
    bises
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu prends ta grosse voiture, tu mets Loulou et mon kinou dedans, et tu viens boire ton chococcino quand tu veux!!!
      Et moi je vais dire "merci pour le prêt du sac, mais je préfère le mien!

      Supprimer
  2. De beaux cadeaux en effet! J'aime beaucoup le style du sac moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine!
      Le sac a beaucoup de succès, tout le monde l'aime!

      Supprimer