mercredi 18 mars 2015

Humeur légère #2


 Ce billet d'humeur va-t-il devenir une habitude? 

Ca se pourrait... 

D'abord, j'ai savouré un thé particulièrement gourmand, qui m'a réservé bien des surprises... A commencer par sa composition. 
Alors que s'annonce les beaux jours, que viennent faire ces jolis flocons parmi les feuilles de thé? 




 



Encore un coup de la Reine des Neiges? 

En fait il s'agit plutôt de morceaux d'amande savamment découpés! 

La surprise est à la dégustation également, avec ce thé aux saveurs de figue, de bergamote, de fleur d'oranger, et d'amande, donc...











Ensuite, parce que la journée s'annonçait studieuse, j'ai stratégiquement choisi la musique qui allait m'accompagner. 

Et parce qu'il y a comme ça des chansons qui donnent envie de se les passer en boucle, je ne résiste pas.

Grand Corps Malade - Je t'embrasserai - Vidéo Dailymotion

Pour apprécier toutes références (plus ou moins subtiles) mentionnées dans le texte, c'est évidemment mieux d'être né dans les années 80, par exemple (je vous parle d'un temps...).

2 commentaires:

  1. Tu me fais envie avec ce thé, non seulement il a l'air bon mais en plus il est "beau", que demande le peuple? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une tuerie. Il est trop bon.
      Et quand j'ai versé le thé, tu m'aurais vue, on aurait dit une gamine "oh! des flocons!". N'importe quoi. ;)

      Supprimer