dimanche 13 mars 2016

Sauvez votre dimanche # 31

Petit week-end sauvé sur une idée de Laurie.

Un vendredi soir dans une crêperie sensationnelle. Si géniale que j'y suis allée deux fois en quinze jours. 
La preuve avec mon dessert : crêpe chocolat ananas. Simplissime mais divin.



Un samedi tranquillou, avec Meilleure amie, devant la déculottée que les irlandais ont infligée aux italiens. Ouais, on est des filles et on regarde le rugby. On a hésité à prendre une petite bière, non j'déconne! 
Mater des mecs en short, y'a que ça de vrai. 

Quand arrive le dimanche soir, et qu'il faut bien se remettre au boulot, il arrive qu'on puisse sauver sa soirée quand même. 

Se remettre aux copies de BTS et trouver ça : 



Mes étudiants se lâchent. En mode "j'ai cinq ans" sur le papier. Comme si ça pouvait m'influencer, moi qui suis incorruptible tant qu'il n'y a pas de chocolat en jeu... 

Se remettre à plancher sur le spectacle de l'atelier théâtre, parce que bon, quand même, c'est dans trois semaines, et on n'a toujours pas d'idées pour le final. 
En discuter avec sa collègue au téléphone. Décider de changer l'ordre de certaines scènes. Et puis se dire "on verra demain". 
Quand soudain, l'idée vient. Sous la douche. Ouais, on choisit pas trop quand vient l'inspiration, mais au moins, ça c'est fait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire