mardi 12 avril 2016

Mon moi après mois, my March



Ce mois qui file à la vitesse de la lumière / Les derniers préparatifs du spectacle de théâtre, à coups de 4h de répétition par semaine / La blonde qui programme des billets de blog le mauvais jour / Pourquoi les journées ne font-elles pas 48h? / Quand tu écris "sans déconner" et "trop mortel" dans un mail, et que tu t'aperçois, après l'avoir envoyé, que dans les destinataires, il y a ton chef et l'adjointe / Un beau projet qui ne se fera pas / Une chorale improvisée qui a besoin de beaucoup répéter : fou-rire numéro 1 / Visiter la Prépa Lettres du secteur / Un cours de culture antique mémorable : fou-rire numéro 2 / Quand les collègues t'agacent plus que les gosses / Etre le loup, Bettina Wegenast / Une adaptation théâtrale de qualité / La loi travail et le lycée bloqué : palettes, pneus, manif et slogans / Quel est le con qui programme des conseils de classe à 17h un vendredi soir ? / Une aprem avec Meilleure amie et son gros bidou / Un week-end sans ouvrir le cartable / Profiter de sa mamie / Des bébés en pagaille : bienvenue parmi nous Alban et Kylian / Le mois des petits bobos : un ongle abimé, un pied explosé... / Se souvenir de la Grèce... / Ces conversations avec mon Amie de moi / Le nouveau Bachelor... qui n'a pas l'air d'un vrai italien / "Si ça se trouve il est creusois", merci mon A2M : fou-rire numéro 3 / Plus qu'un mois avant le spectacle, et une affiche qui s'étale en grand sur les murs de la ville / Un fabuleux week-end parisien / Une admissibilité à fêter / Un bout de chou au caractère bien trempé / Une fin de soirée aux M&M's / Un samedi au Salon Livres Paris / Des rencontres, des retrouvailles et des copines / Une soirée de dingue : fous-rires numéros 4, 5, 6, 7 etc... / Un gars, neuf filles / Un petit dèj' avec Fanny et Stéphie / La malédiction de la SCNF / Un colis précieux / Une première participation à un second atelier d'écriture / La bande annonce de Game of Thrones : OMG / Compter les jours / Une vieille chanson débile dans la tête et en faire profiter celle qui comprend / Quand la folie humaine se déchaîne encore / Avoir peur et trembler pour son amie / Les premiers verres en terrasse au soleil / Partir de chez soi en laissant la baie vitrée ouverte / Dire adieu à sa Polo chérie... dix années de bons et loyaux services, dure, dure, la séparation / Apprivoiser sa nouvelle voiture après de longs jours d'hésitation / Donwton Abbey, saison 5, clap de fin / La chasse aux oeufs de Samuel / Mon bébé d'amour qui grandit, grandit et qui ressemble de plus en plus à son papi / Penser théâtre, vivre théâtre, rêver théâtre... ça approche. 


Mieux vaut tard que jamais, mon mois de Mars en retard, sur une idée de Moka.
                                                        

2 commentaires:

  1. ton rythme de vie m'époustoufle toujours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, ce n'est rien par rapport à toi!
      Ton rythme de travail m'impressionne vraiment.

      Supprimer