dimanche 11 septembre 2016

Sauvez votre dimanche #35

La semaine de la rentrée, c'est toujours épuisant, n'est-ce pas? 
Et on n'a pas encore de copies... misère... 

Une bonne raison pour en profiter et sauver son dimanche, et même tout le week-end. 

Samedi, j'ai inauguré la nouvelle boutique de ma copine Caro, Le Bois des fées
Il y a treize ans, on installait toute sa marchandise dans une seule pièce et on se disait que ça faisait bien vide... 
Hier, nouveau local et nouvelle vie pour cette boutique de déco où je trouve toujours des merveilles. 
Il n'était pas question que je rate ça. 

J'en ai profité pour ramener ceci (entre autres) 






Dimanche : 
Une matinée à plier des serviettes avec ma mère. 
Une visite à mamie.
Une soirée à préparer sa "boite à thé" c'est-à-dire sélectionner quelques sachets dans toute ma collection de thés pour les glisser dans une boite qui restera dans mon casier au boulot, et qui m'évitera de me fader le Lipton dégueulasse de la salle des profs. 



Et comme je ne fais jamais rien sans musique, je vous mets ici un extrait de l'album du moment, qui tourne en boucle dans la voiture. 
Slimane, le gagnant de The Voice, et sa voix si particulière, dont je vous parlerai très prochainement. 




Voici comment j'ai sauvé mon dimanche, sur une idée de Laurie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire