mardi 4 octobre 2016

Mes nuits avec Derek (Le premier mardi, chez Stéphie, c'est permis)

 
 
"On décolle dans 30 minutes".
Voici LA phrase que prononce systématiquement l'agent spécial Aaron Hochner dès qu'une affaire est confiée à son équipe de profilers.
 
Hem... autant vous dire de suite qu'il ne me faut pas 30 minutes pour être prête au décollage quand je le vois, lui...
 
 
Lui? L'Agent spécial Derek Morgan, dans la série Criminals Minds. Ou l'acteur Shemar Moore, en vrai.
Mais pourquoi lui, me direz-vous?
Pour ça, probablement?
 
 
Ou pour son sourire so sexy?
 
 
Ou pour sa manière trop glam' de porter les lunettes ou la chemise ouverte...
 

 
On en parle, de son arme, ou pas? Ahem...
 
 
 
Pas étonnant qu'il ait été élu deux fois acteur le plus hot dans une série dramatique (et plusieurs fois meilleur acteur, aussi, mais on serait en droit de se demander quels étaient les critères d'élection... pas que ça me dérange, remarquez...).
 
Faut dire qu'il a tout du gendre idéal...
Son personnage est le gros dur de la bande, tourmenté par une enfance difficile et un lourd secret. Il a grandi entouré de ses deux sœurs et de sa mère, son père (flic aussi) étant mort quand il avait neuf ans. Il est droit dans ses baskets, courageux et un brin indiscipliné. Un profil de bad boy, quoi... *soupirs*
 
Quand je regarde un épisode d'Esprits criminels (ouais, je laisse tomber l'anglais, après tout, il parle bien français, sa mère est franco-canadienne), il me vient des envies de monter dans un jet (très) privé sans le reste de l'équipe, de devenir une pro de l'informatique pour entendre un "Merci, petit cœur" qu'il ne réserve qu'à moi... ou même de prendre une balle (pas mortelle, hein, suis pas maso) rien que pour le voir se précipiter sur moi en criant mon nom... (je n'irai pas jusqu'à dire visiter des morgues, parce que beurk... quoique, si on est tout seuls... mais, euh, non).
Alors évidemment, le lundi soir, c'est sacré. Derek, mon canapé et moi. Ajoutez de temps en temps un pot de Haagen Dazs, et c'est la soirée parfaite.
De quoi faire de très beaux rêves hot toute la nuit.
 
Je suis sûre que vous vous demandez tout vient cette terrifiante pathétique addiction. C'est qu'entre Shemar et moi, c'est une histoire qui dure... depuis le temps où il incarnait le séduisant photographe Malcolm Winters dans la série Les Feux de l'amour (ça y est, je l'ai dit. Même pas trop honte).
 
Depuis, personne n'ignore ma désespérante situation. Aucune de mes amies ne se risque à mettre en doute notre relation, elles ont interdiction de poster sur Facebook ne serait-ce qu'un statut du genre "devant la télé avec Derek Morgan". Ou de mater. Enfin, sauf Stéphie, mais ça, c'est une autre histoire.
Bref. Tout le monde supporte mon obsédant délire.
Et j'assume.


Mais pourquoi un tel billet en ce premier mardi?
Lorsque ça dérape sur Facebook, et que Stéphie me défie d'écrire sur celui qui occupe mes lundi (m'empêchant de lire pour son rendez vous coquin), voilà ce que ça donne.
Après tout, il faut bien rivaliser avec Noukette qui promet d'enlever le bas, et les révélations de Jérôme sur sa vie sexuelle.
Bref. La blogo part en c...acahuètes.
On s'en fout. C'est mardi.
Tout est permis.
 
 

6 commentaires:

  1. Pourquoi t'as pas fait un gros plan sur ses sourcils épilés ? Hein ? J'étais obligée ! Ça me rappelle une soirée devant la télé à Corbeil ! Bisous poulette

    RépondreSupprimer
  2. ahahahahahaha j'adore ! ce billet est toutafé délicieux, parfait pour un 1er mardi chez Stéphie :-p
    (diore que je ne connais point ce garçon, si, jte jure .... c'est mal, je sais, mais grâce à toi, m'en vais faire des rêves mhuuum !!!)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai rien enlevé du tout... mais j'ai bien ri à ton billet ! Caliente !!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, j'adore, quand la blogo dérape :-) super billet ma chérie, je regarde pas du tout cette série mais tu donnes grave envie!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ils vont en créer un version vibrant deux vitesses

    RépondreSupprimer
  6. Il faut tout de même que je découvre cette série !

    RépondreSupprimer