dimanche 19 décembre 2010

La Radio des blogueurs # 6 (spécial Noël)




Ah la la, Leiloona n'en finit pas de m'enchanter avec sa Radio des Blogueurs, surtout quand elle propose une session spéciale Noël! Et avec ce logo tout plein de rouge, je ne résiste pas. Voici donc, pour ma sixième participation, "Let it snow", la version de Dean Martin.
Je ne sais pas si c'est réellement une chanson de Noël, mais c'est une chanson vraiment de circonstance, pour moi, qui m'apprête à partir chez mes parents, maintenant que la neige qui me bloquait a pratiquement disparu du paysage (enfin, surtout des routes).

Une occasion pour moi de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes, et j'ai hâte de pouvoir écouter la sélection de chacun pour le 24 décembre!

4 commentaires:

  1. Très bon choix, j'aime beaucoup cette chanson. Bises et joyeuses fêtes en musique !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chanson : cette année on l'entend pas mal grâce à la pub ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles!

    @ Leiloona : ah bon, il y a une pub avec cette chanson? Je ne savais pas! Faut dire que je ne regarde pas beaucoup la télé en ce moment...

    RépondreSupprimer