mercredi 22 décembre 2010

Les envies du mardi # 10

Euh, oui, je sais, on est mercredi!!!! 
Un petit souci de connexion (pensez donc, en plein milieu de la cambrousse périgourdine, ça en fonctionne pas toujours comme on le voudrait... ah, ah, ah!!!) m'a empêchée hier de publier ma dixième envie du mardi. Mais, en bonne copine qui a mauvaise conscience, j'ai quand même prévenu Capp', par sms pour qu'elle ne s'inquiète pas, et que mon envie soit comptée sur Thé vert et cappuccino. 
Voilà donc de quoi j'ai envie : maintenant que j'ai retrouvé ma famille pour les vacances, je me sens une envie de baby-sitting! Oui, j'ai envie de passer du temps avec les deux bouts de chou de la famille, Simon et Hugo. Un par un, hein, ou les deux ensemble, mais là, ça risque d'être sportif!!!! 

Je vous aurais bien mis une photos des chérubins, prise la dernière fois que je les ai vus, et qu'ils étaient ensemble, mais ma connexion en a décidé autrement! 
Je me contenterai de vous raconter, comment, à l'anniversaire de ma maman, ils ont passé une après-midi de folie (on ne les a presque pas vus de la journée, pressés et contents de jouer dans la chambre), mais où il a quand même fallu que je décide qui de Batman (costume porté par Hugo ce jour-là, lendemain d'Halloween) ou de Spiderman (que Simon adore) était le plus fort... quel dilemme!!!!
J'ai intelligemment éludé la question et le moment du choix crucial, en répondant que tous les deux étaient très très très forts! Ouf!!!! 

Et vous, les copines, c'est quoi votre envie du mardi? 




2 commentaires:

  1. Ce qu'elle ne dit pas, dans son envie de baby sitting, c'est qu'on lui a proposé de faire les matins, par exemple le matin du premier janvier, et qu'elle a dit non!
    Sonia

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas Catwoman, la plus forte? ou comment jeter un peu plus le doute ;-)

    RépondreSupprimer