lundi 6 décembre 2010

Un an déjà...

Le 6 Décembre 2009, ce blog voyait le jour.
Un an et 175 billets plus tard, il est toujours là!



Je suis plus que fière de fêter avec vous l'anniversaire de mon bébé blog, qui pousse lentement, mais surement, grâce à vous.

Si je dois faire un bilan, ce sera le suivant :
  •     - 51 billets de lecture (dont un billet de bande-dessinée)
  •     - 12 billets cinéma
  •     - 15 recettes publiées (dont 8 gourmandises)
  •     - 11 billets de scrap'
  •     - 5 swaps
  •     - 7 tags (et 3 autres jeux divers)
  •     - 5 créations
  •     - 2 photos pas comme les autres

Mais aussi des billets déco, méli-mélo, musique et j'en passe.

En un an, ce blog a évolué, de nouvelles rubriques, comme celle de la Chronique des invités, ou des Récrés de boulot ont vu le jour.
Je me suis aussi lancée dans des partenariats que je suis ravie d'honorer : depuis leur création, je ne manque pas une session des envies du mardi, de Capp', je viens de valider ma quatrième participation à La Radio des blogueurs, de Leil, j'ai partagé des lectures communes avec la chaîne Quand les livres ont des elles, proposée par Eloah, et je termine cette année en beauté, par mon inscription au Challenge Nécrophile, chez Fashion!

Et tout cela n'est possible que grâce à vous, qui venez visiter ce blog, et qui m'en faites découvrir plein.

J'ai encore du mal à me dire qu'une année s'est écoulée... et si je dois me souhaiter une chose, c'est que ce blog continue sur sa lancée, comme il est, plein de spontanéité, de petits plaisirs en petits bonheurs, parsémé de jolies rencontres et d'amitiés pas si virtuelles que cela.


7 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire à ce blog alors! C'est chouette de partager des petites choses ensemble, tu as raison! Et ça me fait penser que c'est peut-être aussi l'anniversaire du mien, non???

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Lolli!

    Eh oui, je confirme, c'est aussi l'anniversaire du tien, de blog! Tu as même normalement un jour d'avance sur moi, (le contraire de nos anniversaires à nous!) donc tu es en retard!!! Pas bien!!!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire alors !!! Ce que j'aime le plus dans ton blog c'est qu'il est à ton image : varié et plein de vie. Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Bon bloganniversaire,et longue vie à ton blog sur lequel j'aime me promener !

    RépondreSupprimer
  5. happy birthday ! c'est toujours un plaisir de venir te lire. j'ai raté l'anniversaire de mon blog, au moins je ne rate pas le tien !

    RépondreSupprimer
  6. à mon tour de te souhaiter un bon bloganniversaire! C'est toujours un plaisir de te découvrir un peu plus ici! Longue vie à tes billets!♥

    RépondreSupprimer
  7. Zut, j'ai raté ton anniverblog! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te faire une bise et souhaiter longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer