mercredi 10 août 2011

Les envies du mardi # 26

Nouveau mois, mais toujours la même envie du mardi : m'occuper de mon blog.
Je suis bien contente de ne pas l'avoir trop laissé à l'abandon pendant mes vacances déconnectées du net, en publiant quelques billets.

La nouveauté d'aujourd'hui concerne ma future bannière. Je crois avoir trouvé le support idéal, celui qui fera une magnifique photo colorée comme je les aime.

Au détour d'une balade dans ma ville natale, hier, je suis tombée sur la peinture, au sol, d'une marelle toute colorée, dessinée là pour le plaisir des enfants qui s'amusent sur cette place où l'on peut également trouver des tables sur lesquelles sont peints des plateaux de dames et d'échecs. Les joueurs n'ont plus qu'à apporter leurs pions!
Quoi de mieux qu'une marelle pour incarner mes petites récrés?

Malheureusement, je n'avais pas mon appareil photo sur moi (et mon portable ne fait pas de photos d'assez bonne qualité) et je me suis promis de retourner là-bas le plus rapidement possible, pour faire ma photo et bidouiller ma bannière.

Je viens également de mettre à jour le lien vers la Radio des blogueurs de l'été, qui contient une quinzaine de chansons pour danser, vous réchauffer et vous dépayser!

1 commentaire: