mercredi 31 août 2011

Les envies du mardi, bilan d'Août

Il est un peu plus mercredi que mardi mais qu'importe, l'essentiel est de dresser un petit bilan.

Si vous lisez ce message, vous n'aurez donc pas manqué de voir ma nouvelle bannière, que j'aime bien mais je ne suis pas convaincue.
Je l'aurais voulu moins large mais je n'ai pas réussi. Quant aux couleurs, elles restent encore incertaines, je les modifierai sans doute pour nuancer.

Même si je n'ai pas rédigé autant de billets que je le souhaitais, je suis quand même contente d'avoir tenu un certain rythme malgré les vacances, et quelques semaines sans connexion.

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, très réussie et en accord avec ton blog. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup, la marelle c'est une belle idée ! Tu dois pouvoir trouver une solution pour qu'elle soit moins large, à force de bidouilles...! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je la trouve belle ta bannière ... peut-être un peu trop "haute", ce qui fait qu'il faut descendre pour voir tes nouveaux billets.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!
    Moi aussi, je la trouve trop haute, et ça m'énerve, parce que je ne sais plus quoi faire, pour la réduire... J'ai tout essayé! lol!
    Mais je suis une acharnée, alors j'y arriverai!

    RépondreSupprimer