dimanche 20 janvier 2013

Séries addict, moi?

Tout le monde ici connait mon penchant pour les séries télé. 

Ma copine Dolly, du blog Livres et compagnie, l'a bien compris, elle! 
Et elle le prouve avec ce joli mail-art reçu cette semaine! 




J'adore, j'adore, j'adore! 
Y'a Derek Morgan, en plus... 
Mais aussi NCIS, Mentalist, Friends, et mon dernier coup de coeur télé, Once upon a time. 
Bon, pour L'amour du risque, euh... non, quand même pas!

Merci beaucoup Dolly pour ce superbe petit courrier, tu me gâtes vraiment beaucoup, il faut absolument que je te rende la pareille!
Pour les autres mail-art de la jolie Dolly, par ici

12 commentaires:

  1. Génial, Dolly!
    Qu'as-tu contre L'amour du risque, Sara? Une de mes séries cultes (ok, quand j'avais 9 ans...) N'empêche, hihiii!
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr! Oui, moi aussi, quand j'étais petite, et encore! J'aimais bien le générique, en revanche!
      Bisous Dan!

      Supprimer
  2. Tu oublies de préciser qu'une famille de chez nous, qui ne s'appelait même pas Hart, a choisi comme prénom pour ses enfants: Jonathan et Jennifer... D'où le traumatisme peut-être?
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, traumatisante, cette famille!!
      Ca et le fait d'être coincée sur le toit d'une maison, hein Sonia?

      Supprimer
  3. Moi j'aimais bien le chien Février ;)
    Super mail-art ! Bravo Dolly !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le petit chien!
      Il est vraiment super, ce mail art!

      Supprimer
    2. Contente qu'il t'ait plu Sarah ;) Pour l'amour du risque, c'était un petit clin d'oeil : j'adorais cette série et je toruvais amusant qu'elle apparaisse au milieu de toutes ces nouvelles séries. Bises

      Supprimer
    3. Ok je comprends mieux pour L'amour du risque!
      Merci encore pour ce petit cadeau, Dolly!

      Supprimer
  4. trop bien cette enveloppe ! Bravo Dolly ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il est très réussi!
    J'aime bien le tien, aussi, Sabine! Il faut que j'aille commenter chez toi

    RépondreSupprimer