mardi 8 juillet 2014

Moi après mois, my June

"Idéalement, nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons". 
(Ayrton Senna)



 


Des bulletins et des conseils de classe à n'en plus finir / Peu de temps pour bloguer / Ne plus toucher terre depuis le spectacle de théâtre / Des copies sur ordi, une tuerie / Un petit dèj' et une photo de classe / Des étudiants qui vont me manquer / Une valise pour Paris / Un départ en catastrophe / Sept gosses, deux profs et des jeux idiots /  Une finale sous tension / Un podium inespéré tellement mais mérité / Etre fière, fière, fière... et aimer son boulot comme jamais / La sensation étrange de se voir sur grand écran / Une naissance attendue et un petit bonhomme beau comme un coeur / La fin de la saison 3 de Scandal / Une soirée série et deux gosses terribles qui la pourrissent (gentiment) en vous bombardant de SMS / Quatre jours d'oraux intensifs et épuisants / Réécouter en boucle un vieux cd sur le trajet / 64 copies de bac / Une soirée ciné à pleurer de rire / Picsou et ses sous, private joke du tonnerre / La folie des nominations sur Fbk et s'amuser à retrouver une photo potable d'une petite fille à bouclettes / De menus travaux de peinture / Relooking de cheminée / Avoir envie de virer plein de fringues de ses placards et... ne pas le faire / Une journée dans le passé / Une bouteille à la mer / Etre raide dingue de son neveu, encore et toujours / Le bac et ses perles / Le spleen d'une année qui se termine / Laisser sa voiture ouverte toute la nuit avec les clefs sur la portière / Une discussion qui fait débat / Ces petits rien qui embellissent une journée / Se prendre la tête pour la répartition des services / Les insomnies estivales / Des bacheliers sous la pluie / Ah bon, y'a une coupe du monde? / Programmer trois jours pour revoir quelqu'un de cher qui vient de loin / Lire beaucoup et faire de chouettes découvertes / Manquer de temps pour bloguer et le regretter / Pas de temps non plus pour la chaise longue / Ces découvertes musicales qui deviennent des pépites / Finir l'année sur les rotules / Quatre filles, un jean, une liseuse et des heures de lecture à dévorer les quatre tomes à la suite / Enfin attaquer vraiment les épisodes de Game of Thrones / Des petits mots au tableau, des petits présents et des gosses qui vont manquer / Envie de relooker son blog.



C'était ma participation tardive au rendez-vous de Moka, "Moi après mois". 

10 commentaires:

  1. oh ! moi aussi j'ai enfin commencé les épisodes de Game of Thrones !! Je te souhaite un bel été Sarah, en espérant peut-être se voir si l'envie nous en dit ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quel mois! Juin est souvent chargé, mais chez toi, c'est encore plus que ça! Bonne découverte de GoT! Un must!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi chargé, en effet, et tellement intense!

      Supprimer
  3. Un mois bien chargé! Profite bien de tes vacances!

    RépondreSupprimer
  4. Sinon, t'aurais quand même pu faire un effort pour virer des fringues de tes placards, genre les fringues qu'on a déménagées de Limoges à St-Dizier, puis de St-Dizier à Corbeil, de Corbeil à Sarlat... et que tu ne mets jamais...
    Et pour occuper juillet, vu que tu adores ton neveu, tu viendrais garder les loulous le 25 juillet dans l'aprem?
    Sonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de détailler tout mon parcours sur le net, c'est sympa...
      Si tu veux que je vienne, il faut me le dire, pas me l'écrire là! On en a discuté avant que je ne voie ce message, c'est dire!

      Supprimer
  5. Quelle vie! Prends le temps de te poser, tu l'as mérité!
    Plein de bisous,
    dan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je vais me poser, j'en ai bien besoin, je crois!

      Supprimer