mercredi 10 février 2010

C'est encore l'hiver!


Voici le paysage encore tout hivernal que l'on voyait de ma fenêtre cet après-midi vers 15h. Alors, vu comme cela, c'est beau, c'est vrai, mais si l'on considère que depuis la semaine avant les vacances de Noël, ici, on n'a pas eu une semaine sans neige, alors moi je dis : ASSEZ!!!!
Vers quels cieux plus cléments le soleil s'est-il enfui? Ou se cache-t-il? Quand viendra-t-il nous réchauffer le corps et éclairer nos coeurs de ses rayons puissants?
Je ne pense pas être la seule dans ce cas, mais moi j'ai besoin de soleil et de lumière, et cela devient urgent pour le moral que la chaleur revienne, quelques degrés de plus seraient suffisants.
Mais voilà, la météo, capricieuse et lunatique, nous prédit encore cinq jours de froid piquant. Alors patience...

5 commentaires:

  1. C'est joli, quand même, la neige. Moi, ce que je n'aime pas, c'est la grisaille. Mais la neige, j'adore! (enfin, moins s'il s'agit de conduire dessus...)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi, j'aime beaucoup la neige en temps normal. Je trouve cela apaisant.
    Seulement, comme toi, je déteste la grisaille qui l'accompagne en ce moment, elle m'oppresse.
    Allez, un peu plus d'un mois et c'est le printemps!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Rafafa, je préfère la neige à la pluie et au gris. Mais un rayon de soleil sur la neige ne gâcherait rien!
    Courage, on va en voir le bout, de cet interminable hiver!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, tout ce froid me déprime. Vivement le printemps!
    Je te fais des gros bisous! Smack!

    RépondreSupprimer
  5. :-):-(;-):-P=-O:-*:OB-):-$:-!:-[O:-):-\:'(:-X:-Do_O:-/X-(:-|<3:-VXD:-Q:-@:-C

    RépondreSupprimer