vendredi 19 février 2010

Blog en vacances

Un petit mot pour vous dire que j'ai été totalement débordée ces derniers temps, au point de ne pas vous écrire un nouveau billet depuis bien longtemps.
Ce soir, je suis en vacances, je redescends "au pays", ça va me faire du bien.
Je ne sais pas vraiment si j'aurai le temps d'alimenter ce blog d'ici mon retour, j'espère bien, car j'ai pris de quoi faire un peu de scrap' et de la lecture, donc il n'y a aucune raison pour que je ne vous en parle pas.

Dans ma valise, j'ai glissé :
  • Robe de marié, Pierre Lemaître
  • Un pas de plus, Marie Desplechin
Mes objectifs pour ces vacances :
  1. Me reposer
  2. Fêter les 30 ans de ma meilleure amie, et les un an de Ronan, le petit garçon de mon meilleur ami
  3. Lire
  4. Voir tous les gens que j'aime et qui sont loin de moi le reste du temps
  5. Me promener au grand air, sous le soleil j'espère
  6. Faire une virée shopping à la grande ville avec ma copine Lolli.
A faire dans n'importe quel ordre, du moment que c'est fait!

Je prendrai tout de même le temps de vous faire un article sur la représentation des Fourberies de Scapin vue mardi avec ma classe de seconde, car c'était une réussite.
Vous aurez aussi certainement un billet ciné, car j'ai prévu d'y aller avec mes parents un soir.
Et pourquoi pas un ou deux billets cuisine, car quand je ne suis pas en vacances, je trouve le temps de cuisiner, alors quand je le suis, je devrais y arriver!

Il ne me reste qu'à vous souhaiter également de bonnes vacances si c'est votre tour, et une bonne reprise pour ceux qui ont eu déjà la chance de se poser quinze jours.

3 commentaires:

  1. Bonnes vacances, profite pleinement de tout ce temps libre !

    RépondreSupprimer
  2. Très bon programme! Passe de bonnes vacances, Sara!

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, ça y est, on s'est vues!
    Bisous et bonne fin de vacances

    RépondreSupprimer