mardi 11 mai 2010

De bien jolies surprises!

Coucou tout le monde, me revoilà!
Toutes mes excuses pour le manque d'activité de ce blog ces derniers temps (j'ai l'impression de ne répéter que cela à chaque nouvel article...), mais vraiment, cette presque fin d'année est bien difficile pour moi, en termes d'organisation et de préparation de cours.

Mais quand même, ce week-end fut riche en émotions, et je tenais à vous les faire partager. En effet, on n'a pas tous les jours trente ans, et je peux dire que j'ai été plus que gatée.

D'abord, ma copine Stéphie, avec qui je partage le début du moi de Mai (les meilleures, les natives de Mai, n'est-ce pas, Lolli??), m'a fait un cadeau très gourmand mais qui pourtant ne se mange pas! Voyez plutôt : un lait pour le corps, une crème de douche et des petits coeurs à faire fondre dans le bain, le tout au parfum de citron meringué!!! Je suis carrément accro!






Ensuite, le jour J, j'ai reçu deux colis surprise par la poste : ma meilleure amie m'a offert un coffret "Bien-être", et même si je n'ai pas parcouru tout le fascicule, je peux dire que le peu que j'ai vu est très tentant!
Le carnet en bas à droite vient de ma pitchoune, ma petite soeur de coeur, c'est-à-dire une de mes anciennes élèves avec qui j'ai gardé des liens particuliers, et je suis touchée qu'elle ait pensé à moi. Et enfin, le joli bijou en haut est un cadeau d'une de mes collègues du collège, et je le trouve très classe!

Mais ce n'est pas tout : je garde en stock les titres de deux livres, l'un offert par Stéphie et l'autre par un ami, pour un nouvel article, l'épisode trois des nouvelles de ma PAL.

Enfin, je vous mettrai bientôt les photos de mon escapade normande organisée dans le plus grand secret par deux amies très chères et un ami/collègue, mes fidèles alliés depuis que je suis dans cette région, car ce beau week-end mérite un article à lui tout seul!

Merci encore à tous pour vos attentions, je vous embrasse.

2 commentaires:

  1. Super! tu as été bien gâtée! je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  2. Ce fut un plaisir de partager un petit pot d'anniversaire avec toi ;)

    RépondreSupprimer