samedi 5 février 2011

La radio des blogueurs # 8 Spécial Love





En ce mois de Février propice aux amoureux, Leil de Bric à Book nous lance un nouveau défi : trouver LA chanson qui nous donnerait envie de nous effeuiller langoureusement devant notre amoureux. Une Radio des blogueurs très hot, donc... et tout de rose vêtue! J'adore!
Voici donc un classique de chez classique, Sexual Healing, de Marvin Gaye. J'ai hésité avec la version de Ben Harper, mais je n'ai pas trouvé de vidéo autre qu'en live... et un effeuillage sensuel ne se marie pas très bien avec les cris des nénettes déchaînées du public...
Une session qui promet des moments intenses... profitez-en, j'ai opté pour la version longue!
J'ai bien une autre chanson en tête, un peu plus "cul-cul", on va dire, si j'ai le temps avant le 14, je la mettrai en ligne!


J'en profite aussi pour vous dire que la session 3 de La Radio des blogueurs est à écouter absolument : elle contient des pépites nouvelles et des trésors à redécouvrir!

3 commentaires:

  1. Hi hi j'avais hésité avec celle-ci !

    Merci miss !
    Et bon retour parmi nous ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tout de suite pensé à cette chanson pour mon billet. Quand j'ai vu que tu l'avais postée, j'ai changé pour un "Britney" plus classique (ahum...). La chanson de Marvin Gaye possède une force incroyable, l'histoire qui lui est associée joue sans doute beaucoup...Un très bon choix pour s'effeuiller effectivement !

    RépondreSupprimer
  3. @ Leiloona : je voulais t'en préparer une seconde, mais comme tu mets tout en ligne demain, je n'aurais pas le temps, tant pis, celle-là et les autres suffiront!

    @ Sara : comme toi, elle m'est venue spontanément! Très belle chanson, c'est clair.

    RépondreSupprimer