mardi 15 février 2011

Les envies du mardi

Aujourd'hui, deux envies du mardi au lieu d'une : eh oui, la semaine dernière, je n'ai pas pu publier d'envie, donc je comble mon retard en faisant d'une pierre deux coups. 

D'abord, j'ai envie de remettre en avant une envie restée un peu en plan il y a quelques mois, c'est-à-dire une envie de scrap'. J'ai sous la main tout ce qu'il faut, et j'avoue que les jolis mail art postés par ma copine Dolly me donnent envie de me lancer. 

Ensuite, j'aimerais faire de ces vacances l'occasion de profiter de tous mes amis, notamment parce que le mois de février est riche en évènements pour eux : l'anniversaire de Barbara, ma meilleure amie, le 22; celui de Ronan, l'adorable fils de mon meilleur ami Michaël, qui fêtera ses deux ans le 27 ... et, cette année, il me faut aussi prendre le temps de fêter dignement l'arrivée du second garçon de mon Amie de Moi, Alexandre, qui est né le 19 septembre, mais que je n'ai toujours pas pris le temps d'aller voir. Sans oublier de célébrer au champagne le joli cadeau que Barbara va avoir pour son anniversaire : une maison!!!! Signature et clefs remises le 25. Fiesta le 26, donc!

On verra donc la semaine prochaine si le bilan est positif! 
En attendant, rendez-vous chez Capp' sur Thé vert et cappuccino pour voir les envies de toutes les participantes.

2 commentaires:

  1. Héhé deux envies pour le prix d'une ! On voit l'élève sérieuse, qui rattrape après son absence ;-))))))
    Je suis sûre que tu vas pouvoir réaliser tout ça !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, j'aimerais bien voir tes pages de scrap, moi !! Profite bien aussi de tes amis !

    RépondreSupprimer