dimanche 17 avril 2011

La radio des blogueurs # 10




La nouvelle session de La radio des blogueurs est lancée chez Leiloona, et j'ai un nouveau coup de coeur à proposer. Il s'agit de "Lap dance", le troisième single d'Ycare. Pour les curieux, Ycare était un des candidats de l'émission Nouvelle Star en 2008. Eliminé en quart de finale (malgré quatre votes bleus de la part des membres du jury!!), Ycare rebondit rapidement, car, à peine un an plus tard, il sort son premier album, dont le single "Alisson" m'avait déjà ravie. J'aime son univers décalé, sa voix, et ici, la mélodie qui trotte dans la tête. "Lap dance" est extrait de son deuxième album (dont la sortie est prévue en mai), Lumière noire.
Bonne écoute!

2 commentaires:

  1. Je suis contente du retour d'Ycare !Bien plus assagi que lors de la NS ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Oui, moi aussi, je suis contente de l'entendre, même si ce n'était pas mon préféré de la NS, cette année-là!

    RépondreSupprimer