jeudi 6 mars 2014

La bitch de la semaine # 9

Ca faisait longtemps que je n'avais pas bitché... avec Sara



Mais il faut bien reconnaître que là, j'ai une bonne perle. 

Que ne feraient pas certains people pour tenter de rester au sommet de la "gloire" (lol!)? 









 Il y en a une, en tous cas, qui semble prête à tout. 
Après une tentative foireuse de retour surfant sur la vague de la tektonik, après avoir testé l'émission "Danse avec les stars", lors de la troisième saison, la chanteuse (lol!) Lorie va surement retrouver encore cette année ses amis les Enfoirés (en parlant des Enfoirés, j'ai un autre scoop mais vous le saurez si vous êtes sages -et si vous en avez quelque chose à faire, surtout-) pour le spectacle qui reste sa seule véritable prestation télévisuelle annuelle. 

Mais en attendant, Lorie s'est lancée dans une autre aventure... avec ses nouveaux amis... les tamagoshi.





Ah, les Tamagoshi, charmantes petites bestioles électroniques qu'il ne fallait surtout pas laisser mourir, en vogue à la fin des années 90. (Michael, si tu me lis, pensée émue pour toi et souvenir d'un cours de français mémorable!). 

Donc, c'est confirmé, Lorie a toujours douze ans, âge qu'elle devait à peu près avoir à l'époque. La preuve, la tenue jeans t-shirt de la vidéo, qui lui donne VRAIMENT l'air d'avoir douze ans.  
(édit après vérif' sur Wikitruc, elle devait en avoir quinze)

Le choc est grand entre cette tenue et la mise en scène du reste de la vidéo. Robe sexy, rouge à lèvres rouge provoc' (qui ne lui va pas du tout, soit dit en passant), talons aiguilles vertigineux, regard et croisements de jambes aguicheurs... les tamagoshi nouvelle génération auraient-ils la fonction vibreur? 

Il faudrait qu'on m'explique ce qu'on a cherché à faire avec cette vidéo navrante. 
Quant à Lorie, elle semble vraiment avoir touché le fond (comme si ce n'était pas assez d'avoir tourné dans Les Feux de l'Amour). 

Qu'on résume : 
- ses derniers clips montraient d'elle une image résolument sexy (il était temps, à trente ans) 
- sa reprise de "Les divas du dancing" lui avait valu des remarques sur certaines scènes jugées osées (lol!)
- dans le même temps, elle double une demi douzaine de dessins animés.

Dur dur, après des débuts fulgurants, qui avaient le mérite de plaire aux toutes jeunes filles, avec des chansons gentillettes mais potables.  
Mais moi je ne m'y fais pas... Impossible de ne pas la voir comme la chanteuse de Ta meilleure amie ou de "ça y est c'est le week-end" (j'ai révisé avant de venir, c'est pour ça), seule chanson où elle dit des trucs pas con (trouvez moi quelqu'un qui n'aime pas le week-end?). 


Au fond, je ne sais pas ce qui est pire... 
- la vidéo en elle-même
- le fait que Lorie en soit réduite à cette vidéo publicitaire
- les commentaires sous la vidéo de gens qui sont hyper contents de retrouver Lorie, et qui trouvent la chanson géniale... hem... 

Bon, au cas où vous vous feriez du souci pour moi, non, je ne traverse pas une mauvaise passe, non, le sort de Lorie ne me préoccupe pas particulièrement (en fait, on n'est pas très copines elle et moi, mais c'est une longue histoire)... mais j'avais envie de bitcher et c'était ça ou la mort du chanteur d'Alliage, alors estimez-vous heureux que je n'aie pas choisi la seconde option.



Sinon, l'autre scoop, c'est qu'apparemment, Alizée ne sera pas aux Enfoirés, cette année. Oui, je sais, ça soulage... Parait qu'elle est en train d'enregistrer un album... Mais comment est-ce possible? Y'a ENCORE des gens qui savent qui elle est? 
Lorie/Alizée = même combat! 

2 commentaires:

  1. Oh. Purée.

    Dire qu'en plus, je pensais que ça n'existait plus les Tamagoshi. Double oh purée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi aussi, pour les Tamagoshi!
      Je pensais être la seule à être traumatisée, mais je vois que non!

      Supprimer