dimanche 30 mars 2014

Sauvez votre dimanche # 8

Pour la huitième fois, je sauve mon dimanche! 
Mon week-end entier, même! C'est Laurie qui l'a dit, qu'on pouvait sauver tout son week-end... alors je m'exécute!

J'ai sauvé mon samedi en faisant du shopping : je mets de la couleur dans mes vêtements, pour espérer voir vraiment arriver le printemps! 


 













Je sauve mon dimanche en jouant les apprenties sorcières culinaires. 
Dans la box Envouthé du mois de Mars, j'ai trouvé tout ce qu'il fallait pour créer mes propres thés, pour créer une saveur unique. 



Mélange de fruits, fleurs de roses à infuser, sachets de thé, thés nature, et deux fioles de concentré de thé. 



Ma création du jour : thé vert sencha et concentré de thé "Jour J" de Théodor. 


Il faut mélanger 20g de thé et le tiers de la fiole de concentrer, tout mettre dans une boite métallique et le conserver au réfrigérateur pendant trois jours. 



Je vous tiendrai au courant du résultat de ma dégustation! 



 

6 commentaires:

  1. C'est sympa cette idée de faire son thé soi-même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis super curieuse de voir ce que ça va donner!

      Supprimer
  2. J adore l'imper rose !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il est corail, moins rose que sur la photo, mais moi aussi, j'adore!

      Supprimer
  3. j'ai la même box! mais j'attends ton avis avant de me lancer!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'ensemble foulard / imper ! Très jolie couleur!!!

    RépondreSupprimer