mercredi 4 août 2010

Un scrap' estival

Afin de montrer à Sandra comment créer sa page, j'en ai réalisé une aussi. 
Mes modèles à moi sont mes modèles préférés, Hugo, 3 ans et demi sur les photos, et Simon, qui allait en avoir 4. Les photos sont de l'été dernier. 

Comme ce sont deux petits mecs bien blonds, j'ai choisi une couleur dominante qui leur va bien à tous les deux, le bleu. 
Voici ma page de fond : 


En dessous, les pages qui m'ont servies pour le matting : 










Et voilà ce que cela donne, une fois la page terminée : 


Les accessoires : des attaches parisiennes en forme de papillons marron et bleus, ou de cercles verts, de petits carreaux brillants pour faire le coeur des fleurs, deux mini-épingles vertes pour l'étiquette de Simon, et deux rubans : l'un avec l'inscription "une belle journée" sous une photo de Hugo, et l'autre, en haut, qui servira à accrocher la page.

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le papier que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette jolie déco ! Comme Dolly, j'aime beaucoup les coloris, les motifs des papiers.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup ce papier !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'ai repéré ce papier en allant dans une boutique aussi... Mon projet prend forme...

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette! J'adore aussi ta page de fond!

    RépondreSupprimer