mercredi 4 août 2010

Une page de scrap' pour une naissance

Hier, ce fut une journée intense. On peut dire qu'avec ma copine Sandra, on a bien travaillé! 
Sandra fait du décopatch, et je lui ai demandé de me montrer comment elle s'y prenait. En échange, je lui ai montré comment créer une page de scrap', pour la naissance de sa nièce, l'adorable Chloé.

Pour cela, elle a eu besoin de matériel; j'ai donc pioché quelques idées dans une chouette boutique de la grande ville! 


La page beige et rose (sur laquelle on a bien craqué toutes les deux!) a servi de page de fond. Après quelques explications pratiques, concernant le matting des photos, la disposition, etc... j'ai pu constater que Sandra n'avait pas vraiment besoin de moi (car elle est très douée et équipée d'un logiciel qui ferait pâlir de jalousie toutes les scrappeuses que je connais... ) car elle a réalisé une superbe page. Belle réussite pour une première! 


Et voilà!!! Bon, il faut dire que le modèle est à croquer, non??? Elle n'avait qu'une petite semaine maxi sur ces photos, mais je peux vous dire que c'est un bébé très tranquille! 
Regardez-la vite, je ne vais pas laisser la photo bien longtemps!

2 commentaires:

  1. Elle est sympa cette page ! Bravo à ton amie !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette première page, c'est chouette! Ça me donne envie de m'y remettre, mais j'ai accumulé un tel retard que je craque devant l'ampleur de la tâche!

    RépondreSupprimer