mardi 19 octobre 2010

Les envies du mardi # 3

Aujourd'hui, c'est mardi!
Voici en exclusivité ma troisième envie du mardi! C'est ma copine Capp' qui a eu cette bonne idée sur Thé vert et Cappuccino!

Ce soir, une envie toute particulière.
En ces temps de premiers grands froids, de pénurie d'essence qui pourraient sérieusement compromettre mon retour au pays dimanche, de grêve contre une réfoume sinistre, je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi!!!!

Mais j'ai surtout envie de ça :


Ben oui, encore...
Il faut dire que samedi, mon papa adoré m'a envoyé une jolie photo de sa cueillette du jour, sur mon portable. Mais comme je suis une vraie quiche et que je n'ai pas réussi à installer le logiciel qui me permettrait de transférer ces photos sur mon nouvel ordinateur, je ne peux pas vous mettre l'originale!
Cependant, celle-ci me rappelle les bois de mes grands-parents, où je vais aller chercher les cèpes (que je trouve rarement sauf si je tombe littéralement dessus...)

Aujourd'hui, c'est donc une envie cuisine, mais aussi une envie d'aller me ressourcer au pays du foie gras...

Et si nous allions voir du côté des copines et de leurs envies du mardi?
Rendez-vous chez Lolli, Couette, Capp et Dan.

4 commentaires:

  1. Je comprends que tu aies envie de foie gras!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi!
    Chez nous plus de champignons sauf... dans le congel'!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu vas pouvoir rentrer en Dordogne, pff... Et ensuite, à toi le foie gras et les champignons! Plein de bises!

    RépondreSupprimer
  4. je te suis sur cette anvie, pas forcément de chamipgnons mais de balades en forêt et de chataignes !

    RépondreSupprimer