mardi 12 octobre 2010

Les envies du mardi # 2

Eh oui, déjà une semaine que ma copine Capp' a créé sur Thé vert et Cappuccino la rubrique qui remue la blogosphère! On a envie de remettre ça!

Voici donc ma seconde envie du mardi.


Eh oui, une envie de scrap', depuis le temps que je ne m'y suis pas mise!

Mais pas n'importe laquelle, hein! J'ai acheté tout ce matériel depuis quelques mois déjà, dans le but de faire une page avec ma choupinette de filleule en guest-star, et si ces accessoires ont déjà servi pour une autre adorable petite fille (souvenez-vous, c'était là), je tiens vraiment à réaliser cette page pour ma pépette, ses parents ou même moi... (mais je suis incapable de garder une page de scrap' que je fais, à part la toute première réalisée avec des photos de Hugo, et qui est tellement peu aboutie que je l'ai gardée!).
Mais pourquoi y repenser justement maintenant? Tout simplement parce que je vais passer un petit week-end avec elle et ses parents la semaine prochaine, et également parce qu'elle va avoir un an le 22 Novembre. Que le temps passe vite!
Alors je voudrais profiter de toutes ces occasions, pour lui offrir (bon, plus à ses parents qu'à elle, hein!) une petite attention toute simple, mais que je vais prendre plaisir à réaliser.
Parce que bon, lui offrir des fringues, c'est ce que je fais tout le temps, et son père a peur que je la transforme en fashion victim... je ne vois pas du tout pourquoi il dit ça, non, non...

Et vous, quelle est votre envie du mardi?
Allons voir celle
  • de Capp',
  • de Lolli, et c'est ici
  • chez Dan, encore ici
  • de Couette, qui voudrait bien rejoindre le club, c'est !

7 commentaires:

  1. On a hâte de voir le résultat!

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Merci de ta participation ! Mais je n'ai pas trouvé l'envie de Couette... Où est-elle ?
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  3. @ Rafafa : oui, moi aussi, et je vais m'appliquer!

    @ Capp' : je pense que Couette a dit sur le forum qu'elle allait participer si elle avait le temps. Mais est-ce qu'elle l'a eu???

    @ Dan : merci ma Dan!

    RépondreSupprimer
  4. il me tarde de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée! On attend le résultat alors!

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que je vais me mettre à ces envies du mardi !!

    RépondreSupprimer