vendredi 24 septembre 2010

La photo pas comme les autres

Vous le reconnaissez?


Je lui trouve un air de dieu du stade avant l'heure, pas vous???? Ben quoi? muscles saillants, position étudiée, nudité absolue...

Bon, d'accord, vous avez sûrement plus l'habitude de le voir sous cet angle :



Forcément, il fait beaucoup plus "penseur" de face, n'est-ce pas???

La suite de ma visite au splendide Musée Rodin dans un prochain billet!

6 commentaires:

  1. sara, tu es une incorrigible petite coquine ..! j'adore! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. @ Dan : je l'étais aussi!!!

    @ Couette : je ne te dis pas la tête des gens qui m'ont vue prendre la photo dans ce sens!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le musée Rodin (et y manger dans le jardin par beau temps est un vrai plaisir !). Tu me donnes envie d'y refaire un tour ! ;-)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce musée mais jamais je n'avais vu le Penseur ... sous cet angle :-)

    RépondreSupprimer