jeudi 9 septembre 2010

SwapS de rentrée, deuxième colis!

Chez Kikine, c'est la semaine des envois, pour les colis du


Voici donc une photo de mon colis, qui j'espère, plaira à ma swappée! Il part demain!


Maintenant, j'ai vraiment hâte d'avoir le mien, et de pouvoir tout vous montrer ici!

4 commentaires:

  1. Encore une fois tes paquets sont vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il y a donc un ordre pour ouvrir les paquets? Sympa, l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. il était donc pour moi ce joli colis !!!! merci beaucoup Sarah pour tout, j'ai déjà commencé à piocher dans les fraises tagada .... pour voir le contenu de ce colis déballé, rendez-vous ici :

    http://leslivresdegeorgesandetmoi.wordpress.com/2010/09/13/swap-de-la-rentree/

    RépondreSupprimer
  4. @ Rafafa : oui, je cherchais deux papiers totalement différents, et celui-ci, avec ses motifs brillants, m'a plu.

    @ Dan : une façon de différencier un peu des étiquettes sur les paquets, c'est de mettre un numéro... J'ai utilisé des décos de scrap'.

    @ George : je suis contente que ça te plaise, en même temps, avec tous nos points communs, ça a été un plaisir de confectionner ce colis.

    RépondreSupprimer