mardi 25 janvier 2011

Les envies du mardi, bilan de Janvier

En ce dernier mardi de Janvier, c'est l'heure du bilan des envies du mardi.

Bilan moins bien réussi que celui de décembre, pour moi, mais c'est quand même pas mal.

Envie n°1 : j'avais envie de faire usage de mes nouveaux jouets reçus à Noël. C'est chose faite, avec une soirée crèpes entre copines, avec deux recettes de pâte à crèpes hyper simples, et l'aide d'un super appareil qui fait des minis crèpes. Billet à suivre.

Envie n°2 : je voulais passer plus de temps ici. Bien, c'est mieux, même s'il manque quelques billets à ceux que j'avais programmé de rédiger; il me reste donc à rédiger un billet sur Déloger l'animal, de Véronique Ovaldé, un billet pour vous montrer mon shopping des soldes (même si dans un certain billet, vous avez eu un aperçu d'une des tenues...) et un billet de scrap' qui ne devrait plus tarder. Mais une nouvelle déco a vu le jour, on verra si je m'en lasse.

Envie n°3 : comme je le craignais, j'ai lamentablement échoué. Disparu, l'ongle rescapé du massacre! Quant aux autres, euh... n'en parlons pas! Mais je ne renonce pas!!!

Retrouvez chez Capp' sur Thé vert et Cappuccino tous les bilans des copines!

5 commentaires:

  1. Bon bilan Sarah, c'est déjà bien tout ce que tu as fait! J'ai hâte de voir le bilan des soldes! Plein de bises!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du roman d'Ovaldé, j'avais beaucoup aimé :-)

    RépondreSupprimer
  3. On attend tes billets impatiemment !
    Il faut absolument que tu répares tes ongles pour avoir des envies de vernis !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta nouvelle déco et tes nouvelles robes :-))

    RépondreSupprimer
  5. waouh ! c'est beau ton nouvel habillage de blogounet ! j'adore !

    moi aussi j'ai hâte de lire tes billets !

    bisous

    RépondreSupprimer