mardi 4 janvier 2011

Mon nouveau jouet

Encore une surprise du Père Noël, vraiment bien généreux, et qui, plus je la teste, plus je l'apprécie.

C'est ce joujou-là :


Encore une folle trouvaille pour une thé-addict comme moi!
C'est la même machine que celle de la marque de George, à capsules, mais j'ai bien regardé, et le carton n'était pas assez grand pour que George s'y planque... tant pis!
J'avais une seule crainte, que le thé ne soit pas "bon", mais après avoir testé plusieurs variétés, je vous assure qu'il n'y a pas vraiment de différence, car la machine reconnait la capsule et calcule le temps d'infusion idéale et la température parfaite selon le thé choisi.
Mais comme la machine est aussi très intelligente, elle me permet aussi de choisir mon temps d'infusion, plus ou moins long, en fonction de mes goûts.

Le site internet propose 25 variétés de thé, le choix est très large, thé vert, noir, blanc, parfumés, infusions, et je sens que je vais passer commande sous peu!


Des volontaires pour une dégustation???

3 commentaires:

  1. Je veux bien venir pour le thé, pas de souci! ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'en remets une couche on ne sait jamais: le père Noël adore le thé...
    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux bien, j'arrive avec Lolli!

    RépondreSupprimer