lundi 31 janvier 2011

Retour de shopping, épisode 2

Je vous avais bien dit que je n'avais pas fini de vous montrer mes trouvailles!

On continue avec une troisième tenue, pour laquelle seule la robe verte et toute douce est une nouveauté.
Une nouveauté mais surtout une excellente affaire, puisque j'ai obtenu cette robe pour la modique somme de 10 euros! Et moi, les soldes comme ça, j'aime!




Ajoutez un sous-pull gris, un collier gris (oh, c'est le même que sur le haut Desigual!!! eh ben oui, on recycle!), un legging... noir (perdu!!!) et des bottes (encore un cadeau du Père Noël, qu'est-ce qu'il me connait bien, cet homme! -c'est bien le seul, d'ailleurs...-  ) aux reflets gris, et vous voilà (enfin, surtout moi, hi, hi!!) au top de la mode!











2 commentaires:

  1. c'est une sacrée affaire, en effet ! J'aime beaucoup le plissé sur l'épaule.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air très chouette cette robe! Attention!

    RépondreSupprimer