mercredi 16 avril 2014

Résultat de concours!

Pour fêter le 500e billet de ce blog, je vous proposais un concours coloré. 

Vous avez été quelques unes à participer, alors merci à Barbara, Lolli, Tiphanie, Sabine, Cappuccinette, et Dolly.

Il s'agissait de trouver ce qui se cachait sous ces deux couleurs flashy! 



Attention, verdict : 
  • Le truc vert : gelée de légumes du soleil au curaçao, archi divine, livrée dans la Box Envouthé de février
  • Le truc orange : gommage fleur d'oranger de chez Sép.... 

Bon, tout le monde a trouvé soit le gommage (mais ce n'est pas mangue! Ah, ah, la photo du site était trompeuse), ou la confiture (mais pas de kiwi, à moins que vous ne vouliez me voir gonfler, rougir et me gratter...). 

Il a donc fallu faire un choix parmi vous six. Les six noms sur six papiers, dans une trousse, on pioche et hop! 


Ah ah, vilains farceurs, ces billets! J'en ai attrapé deux au lieu d'un... bon, ben ça fait deux gagnantes, alors! 
Alors les gagnantes sont : 



Bravo les filles!
Vous recevrez donc chacune une surprise livresque (mais pas que!). 
Tiphanie, il va me falloir ton adresse, je file voir sur ton blog si tu as un formulaire de contact ou une adresse mail pour qu'on n'échange pas ça en public! 
Barbara, euh... non, c'est bon, toi, pas besoin! Peut-être même que la surprise te sera livrée en mains propres.

4 commentaires:

  1. Trop bien!!!!!!! Je suis contente d'avoir gagné à un concours!!!! C'est nickel!!!
    Baboun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien poulette!
      J'ai déjà une idée de ta surprise livresque!

      Supprimer
  2. Hey c'est cool merci je suis super contente :) je t'envoie mon adresse sur le mail que tu utilises pour laisser des commentaires sur mon blog :)
    Héhé you made my day!!

    RépondreSupprimer