dimanche 6 avril 2014

Sauvez votre dimanche # 7

Bon, in extrémis, je sauve mon dimanche. 

 Pour fêter le 500e billet de mon blog, je vous propose un petit concours. 

Ici, comme vous le savez, c'est le blog de la couleur, de la gaieté et tous ceux qui me connaissent diront que ça me correspond assez. 

En parlant de couleurs improbables, une superbe photo très colorée. Si vous parvenez à trouver ce qu'il y a dans la coupelle, (ou au moins une des deux, soyons indulgent), notez-le en commentaire (je vais donc les modérer jusqu'à la fin du concours).. 
Je ferai un tirage au sort parmi les gagnants, qui remporteront une petite surprise livresque mais pas que!





Ah ah, pas facile, hein? 

Quoi? 
Comment? 
Plait-il?
Des indices? 
Vous voulez des indices? 
Dites, vous ne seriez pas un peu exigeant? 

Bon, d'accord... 

Premier indice : l'un des deux se mange (si, si!)
Deuxième indice : un petit CLIC pour trouver l'autre! 



Vous avez jusqu'au 15 Avril pour participer!! Bonne chance à tous!

9 commentaires:

  1. Coucou, j'aurais dit gommage à la mangue et gelée de thé? Bisous Baboun

    RépondreSupprimer
  2. A droite, c'est un gommage à la mangue de Sephopouet! Et à gauche, euhhhh..... de la confiture de kiwi???

    RépondreSupprimer
  3. alors pour le 1 je dirais un truc genre confiture de Reine claude
    2 gommage mains séphora

    RépondreSupprimer
  4. Je rectifie pour le 1: on dirait ton concentré de thé pour le jour à conserver au frigo...

    RépondreSupprimer
  5. Je dirai que le orange est un gommage sephora, et le vert est une gelée ou confiture, hm disons, de kiwi?

    RépondreSupprimer
  6. Alors je joue ! Peut-être une sauce japonaise pour l'un et un gommage lissant Sephopho de l'autre ? J'ai bon, M'dam ?!!! bises

    RépondreSupprimer
  7. Moi je propose gommage au thé vert et sauce asiatique genre aigre-douce ou sauce un peu piquante mangue ananas...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  8. Le commentaire laissé du Mac n'est pas passé...
    Je propose quasiment l'inverse ! Un gommage thé vert et une sauce asiatique un peu épicée à la mangue et peut-être l'ananas (j'en ai une appelée "chilli sauce" qui ressemble beaucoup !)
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression que mes commentaires ne passent ni de Mac ni de PC...

    RépondreSupprimer