dimanche 27 avril 2014

Sauvez votre dimanche # 10

Une nuit d'insomnie, trois heures à peine de sommeil, un temps de chiotte et une température digne d'un mois de janvier, et une veille de rentrée, y'a pas à dire, ce dimanche méritait d'être sauvé.

Mais comment?

D'abord, par une grasse mat' à bouquiner au lit. 
Ensuite, par une pause DVD/thé/chocolat, avec Les Liaisons dangereuses, pour réviser un peu avant de lancer ma séquence demain. 
Enfin, en préparant les colis des gagnantes du concours du 500e billet de mon blog. 

D'abord, les petites cartes à destination des gagnantes : 


Puis la finalisation des colis (non, non, tant que les filles ne les auront pas ouvert, je ne dirai rien sur leur contenu!) : 



Il me reste la manucure, et hop, au dodo, car, c'est pas tout ça, mais demain, y'a école! 

Mais avant, je vais aller voir comment Laurie a sauvé le sien! 
 
 

4 commentaires:

  1. Bon dimanche finalement ;-) et bon courage pour la rentrée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Bon, comme ton message est apparu six fois, j'en ai laissé juste un, hein!

      Supprimer
  2. J'espère que ta reprise ne fût pas trop difficile ^^ Comment ça on peut pas savoir à l'avance?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reprise avec une folle semaine bien chargée, mais ça va!
      Non, non non, tu ne sauras rien!
      Mais le colis ne devrait plus tarder, il est parti aujourd'hui!

      Supprimer