jeudi 16 octobre 2014

Mail art musical

Ma copine Dolly, la reine du mail art, a lu mon blog récemment! 
Et ça se voit! 

Dans ma BAL, ce matin, j'ai trouvé cela : 


Comme j'ai ri en voyant la photo de gauche! Un bond de vingt ans en arrière, rien que ça! Certaines personnes sont comme le bon vin, elles s'embellissent avec l'âge!


J'aime aussi beaucoup les petits détails ajoutés par Dolly : le fond du mail art tiré des pages d'un livre, la petite perle pailletée rose, le papier ajouré blanc... c'est très harmonieux.

En même temps, c'est pas comme si je parlais tout le temps du prochain concert de Calo ou comme si j'écoutais son album en boucle depuis sa sortie... Hem, hem... 

Encore une fois, merci Dolly, tu me gâtes trop! 
Et si vous voulez voir les splendides mail-art que Dolly envoie et reçoit, c'est par ICI!

4 commentaires:

  1. hi hi !! c'est vrai qu'il a une de ces têtes sur la photo de gauche avec sa chemise parme !!!! Contente que tu l'aies reçu ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était du temps des Charts!
      Ca nous rajeunit pas!
      Merci encore, Dolly!

      Supprimer
  2. Toujours aussi chouettes les mail-art de Dolly!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!!!! Et moi aussi j'en ai un à montrer, qui me va comme un gant, et que vous découvrirez dans la journée !
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer