vendredi 11 juin 2010

Swap Happy Face, c'est le grand jour!!!


Vous vous rappelez de cela?

Enfin, enfin, c'est le grand jour, le jour du grand déballage des colis!!!!
J'avoue, je n'ai pas attendu aujourd'hui pour ouvrir le mien, mais les photos ne devaient être en ligne sur les blogs des 25 participantes seulement dans la journée.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps, c'est Lancellau du blog C comme chez L, qui m'a swappée, non, qui m'a gâtée! Vraiment gâtée, même!
Jugez plutôt :

Avant le déballage, le déchirement hystérique et impatient des petits papiers et les cris de surprise et de joie :



De jolies couleurs, des étiquettes rigolotes, et des rubans imprimés de mots doux "une belle journée", par exemple.


Voici maintenant le contenu de ce colis :



Beaucoup de lecture, et j'adore ça!
  • Un roman qui parle d'amour : l'incontournable Belle du Seigneur, d'Albert Cohen, que Lancellau adore, il me semble, et je l'en remercie, car c'est un grand classique que je ne connais pas et que je m'étais promis de lire un jour.
  • Des livres qui font rire : les deux volumes de Pénélope Bagieu Ma vie est tout à fait fascinante et Joséphine. Lus le jour même de la réception du colis! Puis Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewiw et Chouette, une ride, d'Agnès Abécassis, que je suis en train de lire.
  • Un objet en rapport avec le swap, qui fait rire ou soupirer d'aise : un carnet trop rigolo, avec une nénette en maillot sur un côté, et une inscription de l'autre "c'est dingue ce que je suis canon". Comment Lancellau peut-elle me connaître aussi bien? mdr!!



Beaucoup de gourmandises, également!

  • Du thé Mariages Frères, du joli nom de Mahé, à la pêche.
  • Un gel douche à la pêche de vigne, d'une marque que j'aime bien
  • Un joli petit bocal rempli de fraises tagada roses (ah, malheur, elles n'ont pas fait long feu, elles!!!)
  • Un ballotin de chocolats plus divins les uns que les autres. Un régal, une tuerie, un bonheur, quoi!

Un grand merci encore à Lancellau, tu es un amour, vraiment. Je cours sur son blog voir si tu as été autant gâtée que moi.

J'ai moi-même swappé MarieL, et la photo de son colis doit se trouver sur Les carabistouilles de MarieL.

Je vais aller jouer aussi les curieuses chez Stéphie sur Mille et une pages, et chez Stéphanie, sur Mots en bouche, pour aller cliquer frénétiquement sur les liens des participantes!
Merci les filles pour ce joli swap, ce fut un réel plaisir, et vous êtes des pros de l'organisation! Et comme dirait Stéphie, c'est une happy end pour une happy face!

9 commentaires:

  1. Je confirme deux choses, Lancellau est adorable et les chocolats du ballotin avaient bon goût, hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie !! et je ne sais que dire devant tant d'enthousiasme qui me touche beaucoup. L'amour c'est toi et tous ces mots si agréables. J'ai hâte de connaître tes avis de lectures!! A très bientôt, ce fut un très grand plaisir!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as été gâtée !
    J'aime la nouvelle déco de ton blog. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh elle a vraiment de bons goûts lancellau ... j'aime beaucoup son colis

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est vrai, elle a bon goût, j'ai adoré tout déballer.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un colis fort sympathique! De super produits, des gourmandises miam miam miam... :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore un colis de la mort qui tue !

    RépondreSupprimer