lundi 5 juillet 2010

Swap de la rentrée 2010!!!!

Ca y est, je craque encore!!!!

A peine le swap Happy Face terminé, que je replonge dans la préparation d'un autre colis. Mais avec le thème de ce swap, on peut dire que j'ai le temps de choisir de jolies choses. 
C'est en effet le





Nous devons mettre dans notre colis : 

  • Un ou deux livres ou DVD ayant pour thème la rentrée, le milieu scolaire, la vie étudiante
  • Un objet en rapport avec le thème (agenda, stylos, carnet de notes, sac, etc...) 
  • Des gourmandises pour supporter le cap de la rentrée! 

Ce swap vous tente? 

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les délais à respecter, sur les participants déjà inscrits et surtout  des dizaines d'idées pour vous aider dans vos recherches sur Pause lecture avec Kikine, le blog de l'organisatrice, Kikine


Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 1er Aout! Rejoignez-nous!

1 commentaire:

  1. Non non, je ne cèderai pas, non non je ne cèderai pas, non non je ne ... (il me faudrait un smiley zen ou siffleur, là :-))) !
    Bon swap !

    RépondreSupprimer